• Biomax NO Planaria - Anti Planaires, Hydres et Scutariella Japonica
Biomax NO Planaria - Anti Planaires, Hydres et Scutariella Japonica zoom_in

Biomax NO Planaria - Anti planaires et hydres

  • Référence:

14,99 €


Rupture de stock

Biomax NO planaria qui débarrasse votre aquarium des planaires, des hydres et autres scutariella japonica et autres vers en seulement 3 jours. Biomax NO planaria est inoffensif pour les crevettes et les écrevisses et agit très efficacement sans affecter les bactéries de l'aquarium ou les paramètres de l'eau.

Description

Le Biomax NO planaria vous permettra de vous débarrasser des planaires de votre aquarium sans risque pour les habitants !

le planaire

À la recherche d’un traitement efficace contre les vers qui se développent dans votre bac ? Vous voulez lutter efficacement contre les planaires, hydres, scutariella japonica et autres vers de votre aquarium, mais vous ne voulez pas causer de dommage sur vos crevettes ou vos plantes ! Rassurez-vous des traitements sûrs existent !

Avec Biomax NO planaria, éradiquez efficacement les planaires tout en préservant vos plantes et animaux aquatiques !

  • Élimine les planaires – Le traitement NO planaria est fabriqué avec des ingrédients toxiques uniquement pour les organismes comme les vers. Il contient de l'extrait de palme à bétel.

 

  • Biodégradable – L’ingrédient principal du NO planaria est issu de la tige de palmier à noix de bétel, c’est une matière première naturelle et également biodégradable !

  • Sûr pour vos poissons, crevettes et plantes - Biomax NO planaria élimine les planaires sans aucun risque ou effets négatifs pour vos petits poissons, vos plantes aquatiques et pour vos crevettes d’eau douce. Ce produit n’agit pas non plus sur les bactéries nécessaires au bon développement des animaux et des plantes de votre aquarium.

  • Aucun effet sur l’eau de votre aquarium – La qualité de l’eau ne sera pas affectée lorsque vous ajoutez No planaria, les valeurs resteront stables.

Offrez un environnement plus sain à vos crevettes d’aquarium et à vos plantes aquatiques en ajoutant Biomax NO planaria !

 

Composants principaux :

Extrait de palme de bétel.

Dosage :

Premier jour : 1 cuillère doseuse pleine pour 50 litres d'eau.

Deuxième jour : 1/2 cuillère doseuse pour 50 litres d'eau d'aquarium.

Troisième jour : 1/4 cuillère doseuse pour 50 litres d'eau d'aquarium.

Ajustez la quantité au contenu de l'aquarium.

 

Après 72 heures (3 jours), le traitement est terminé et un changement d'eau de 50% est recommandé. Veuillez noter que vous devez toujours surveiller vos paramètres de « déchets » tels que NH3 / NH4 - NO2 pour vous assurer qu'ils ne dépassent pas les niveaux critiques. Lorsqu'un grand nombre de planaires / vers meurent en même temps, ces niveaux peuvent augmenter dans l'aquarium et un changement d'eau immédiat peut être effectué lorsque les paramètres atteignent près des niveaux critiques.

 

Ne pas utiliser de planaires en combinaison avec des escargots recherchés. Ceci pour des raisons de sécurité, car toutes les espèces / groupes n'ont pas pu être testés de manière approfondie. Il y a eu des tests avec environ 20 types d'escargots différents sans cas étranges.

 

Remarque :

Biomax NO planaria tue les escargots et les planaires, ce qui fait que beaucoup de déchets pénètrent dans l'eau lorsque ces animaux périssent. Gardez un œil sur vos valeurs hydriques et assurez un retrait rapide des animaux morts !

 

Contenu :

50 grammes sous forme de poudre (cuillère incluse).

En cas de rupture de stock et pour une élimination rapide des planaires et des hydres de votre aquarium nous vous conseillons le SL Aqua Z1.

Fiche technique

  • poids:

    50gr