• QualDrop - Trace One Shrimp 500ml
QualDrop - Trace One Shrimp 500ml zoom_in Neuf

QualDrop Trace One Shrimp

  • Référence:

19,99 €

Derniers articles en stock

QualDrop Trace One Shrimp est une préparation conçue pour apporter à vos crevettes un apport conséquent en minéraux nutritifs. Il participe au maintien de la santé des crevettes et augmente leur taux de survie de façon significative.

Description

QualDrop Trace One Shrimp un complexe d’éléments naturels pour votre aquarium

Trace One Shrimp est un produit fait d’une multiplicité d’éléments minéraux. Il contient de nombreux oligo-éléments et plus de 23 micro-éléments tout droit sortis des fonds marins.

Ceux-ci constituent des éléments clé dans de nombreux processus tels que les transformations biochimiques et subissent des réactions d’oxydoréduction. Grâce à ces derniers, Trace One shrimp améliore la qualité de la vie aquatique.

Votre nourriture pour crevette apporte surtout à vos crevettes les compléments minéraux nécessaires à leur mue. Trace One Shrimp améliore la pigmentation de vos petits invertébrés et décuple leur fonction reproductrice. Vos crevettes ont un taux de reproduction élevé favorable à votre aquariophilie. Avec  Trace One Shrimp, vos crevettes grandissent bien et se reproduisent abondamment.

Méthode d’utilisation du QualDrop Trace One Shrimp

Pour que votre produit soit efficace, vous devez l'utiliser suivant un dosage bien précis. A cet effet, vous avez droit à une seringue livrée avec le flacon du Trace One Shrimp. Qu’il s'agisse d’un grand ou d’un petit aquarium, la quantité du produit versée est très importante pour le maintien de la qualité de l’eau.

Vous pourrez ainsi verser entre 0,5 et 1 ml de cuillère à café, pour 10 litres d’eau après chaque changement d’eau. Pour un usage un peu plus constant, on vous conseille de verser aussi entre 0,5 et 1 ml de cuillère à café, pour 20 litres d’eau environ une fois par semaine. Pour ce qui est du lancement d’un nouvel aquarium, la dose à administrer reste la même. La seule différence ici, est que vous devez diluer la dose choisie dans environ 250 ml d’eau d'aquarium.

Toutefois, il est très fortement déconseillé de mélanger le Trace One Shrimp avec d’autres produits de ce type. Cela pourrait nuire à la qualité de l’eau de l’aquarium et à la vie de vos crevettes.

Fiche technique

  • Litre(s)

    125 ou 500ml