• QualDrop - Bio Bacter
  • QualDrop - Bio Bacter
QualDrop - Bio Bacter zoom_in Neuf

QualDrop Bio Bacter

  • Référence:

14,99 €

Derniers articles en stock

QualDrop Bio Bacter est un concentré de bactéries bénéfiques conçu pour le maintien de votre aquarium. Il s’occupe de débarrasser tous les contaminants dangereux de votre aquarium pour le bien de vos crevettes

Description

QualDrop Bio Bacter, un mélange de bactéries bénéfiques pour votre aquarium

QualDrop Bio Bacter est idéal pour le lancement de votre nouvel aquarium. Dans 1 g de ce produit, se trouve une quantité totale pouvant atteindre 8 milliards de micro-organismes. Il est fait à partir de bactéries essentielles qui stoppent efficacement la prolifération de bactéries toxiques à la vie de vos crevettes. On vous propose ici, un concentré de PSN nitrifiant, de dénitrifiant et d’enzymes actives. Bio Bacter réduit rapidement de votre aquarium tous les déchets organiques tels que le NH4 et le NO2.

Pourquoi faire le choix de QualDrop Bio Bacter?

Si vous souhaitez élever vos crevettes dans un environnement sain et équilibré, la poudre Bio Bacter de QualDrop est ce qu'il vous faut. En effet, en plus d'être une solution de protection 100% naturelle contre la contamination de vos aquariums, ce produit améliore la croissance des plantes et le taux de survie de vos animaux aquatiques. Bien évidemment, la qualité de l'eau elle aussi se retrouve améliorée car elle est purifiée à chaque traitement. Par ailleurs, si vous pensez à intégrer des plantes ornementales à vos bassins, Bio Bacter est également recommandé. Enfin, il est important de noter que son application est super simple.

Comment utiliser la poudre QualDrop Bio Bacter?

En ce qui concerne son utilisation, QualDrop Bio Bacter ne requiert pas de compétences ou de connaissances particulières. Si vous souhaitez démarrer avec un nouvel aquarium, on vous conseille de préalablement mélanger votre Bio Bacter à 200 ml d'eau. Versez ensuite de l’eau au fond du bac, à hauteur d’environ 0,5 à 1 cm. Ajoutez le mélange précédent dans l’aquarium.

Vous pouvez maintenant planter vos plantes ornementales et augmenter la quantité de l’eau du réservoir. À cette étape, 1 cuillère de Bio Bacter conviendra pour environ 100 l d’eau d’aquarium. La dose supplémentaire à ajouter doit aussi être préalablement mélanger à 200 ml d’eau. Vous pouvez répéter l'opération suivant un délai allant de 3 à 7 jours. Bien sûr, il faudra assurer une bonne filtration et une oxygénation adéquate de l'eau.

Si vous souhaitez utiliser Bio Bacter dans un réservoir en cours d’utilisation, 1 grande cuillère plate suffit pour environ 100 L d’eau. Cela permettra d’éliminer la prolifération de NH 4 et de NO2 à tous les niveaux. Pensez aussi à mélanger cette quantité de Bio Bacter à environ 200 ml pour un effet optimal.

Par ailleurs, cette dernière peut être trouble après l'application du produit mais la turbidité disparaît assez rapidement. Il faut également noter que Bio Bacter ne présente pas de risque particulier de surdosage.

Fiche technique

  • poids:

    30gr