• QualDrop - PSBacter
QualDrop - PSBacter zoom_in Neuf

QualDrop PSBacter

  • Référence:

12,99 €

Derniers articles en stock

QualDrop PSBacter est un concentré de bactéries bénéfiques conçu pour le maintien de votre aquarium. Il s’occupe de débarrasser tous les contaminants dangereux de votre aquarium pour le bien de vos crevettes. Le nombre total de bastéries dans 1g est jusqu'à 8 milliards.

Décompose les déchets organiques, réduit rapidement le NH4 et le NON2.

Description

QualDrop PSBacter un complexe bactérien à utiliser dans tous vos aquariums

QualDrop PSBacter peut être utilisé pour lancer votre nouvel aquarium ou pour le maintien de votre aquarium en cours d’utilisation. Il est fait à partir de bactéries essentielles, d’enzymes actives, de vitamines B (la biotine, la riboflavine ou l’acide folique) et d’acides aminés. Ceux-ci stoppent efficacement la prolifération de bactéries telle que les cyanobactéries nuisibles à la vie de vos crevettes.

Grâce à ses bactéries photosynthétiques bénéfiques, PSBacter, élimine efficacement et rapidement de votre réservoir d’eau, les substances dangereuses telles que le nitrite, l'ammoniac et le sulfure d’hydrogène. Vos petits invertébrés disposent avec ce produit d’un milieu de vie favorable à leur survie et à leur santé.

En plus, votre produit est aussi capable d’éliminer les matières fécales de vos crevettes et de décomposer les résidus alimentaires de l’aquarium. Ces derniers, lorsqu’ils ne sont pas éliminés, peuvent évoluer en bactéries nocives qui sont létales pour vos crevettes. Il facilite aussi la croissance d’algues bénéfiques comme la chlorelle, propices à la création d’un environnement naturel et sain.

Méthodes d’utilisation du QualDrop PSBacter

Pour profiter des avantages du QualDrop PSBacter, on vous conseille de l’utiliser régulièrement. Une cuillère à café plate de votre produit suffit pour 50 litres d’eau. Répandez-le une fois par semaine ou après chaque changement d’eau. Ce mode d’utilisation vous évitera d’infecter l’eau de votre aquarium avec des doses élevées de PSBacter.

Si vous disposez d’une colonie de crevettes juvéniles, vous devez utiliser votre PSBacter différemment. On vous conseille d’utiliser des doses quotidiennes d’environ 1⁄4 de cuillère à café par jour. Ces doses fractionnées sont favorables à leur santé et à leur croissance.

Par ailleurs, sachez que le PSBacter et le Bio Nitro sont complémentaires. Pour le lancement d’un nouvel aquarium, vous pouvez les utiliser ensemble ou de façon alternée. Pour ce qui est de notre PSBacter, une à deux cuillères (fourni) du produit suffisent pour 25 à 30 litres d’eau. Il améliore beaucoup l’équilibre bactérien de votre aquarium, et accélère le lancement de votre nouvel aquarium.

Fiche technique

  • poids:

    30gr