• QualDrop - MultiPowder
QualDrop - MultiPowder zoom_in Neuf

QualDrop Multi Powder

  • Référence:

5,99 €

Produit disponible avec d\'autres options

QualDrop Multi Powder est un produit indispensable à la réussite de votre élevage de crevettes. Il est fait d'éléments organiques essentiels à la vie aquatique et au développement de vos crevettes aquarium.

Produit semblable au Bacter AE

Description

QualDrop Multi Powder la préparation bactérienne pour aquarium

Multi Powder est un composé riche en éléments favorables à la vie de tous vos petits invertébrés. Il contient une diversité d’enzymes et une multitude de culture bactérienne essentielle à l’eau de votre aquarium, y compris les probiotiques.

Grâce à sa composition bien pensée, il participe activement au soutien du processus de digestion de vos crevettes. Tous vos animaux d’aquariums bénéficient d’un système digestif à toute épreuve.

Par ailleurs, votre Multi Powder participe aussi à l'élimination d’impuretés, de matières fécales et résidus alimentaires capables d’affecter l’hygiène de l’aquarium. Il inhibe la prolifération d'ammoniac et de nitrites, susceptibles de nuire à la flore bactérienne de l’aquarium. Vous avez ici un produit qui élimine tous les éléments nocifs à la vie aquatique tels que les cyanobactéries.

Méthodes d’utilisation du Multi Powder

Votre produit pour aquarium, est généralement fourni dans des emballages de 10 à 30 g avec une cuillère doseuse. Celle-ci vous aidera à prélever la quantité de Multi Powder, adaptée à votre aquarium. Ainsi, une cuillère plate de votre produit, suffit pour 50 litres d’eau d’aquarium.

Il est idéal d’en verser une fois par semaine ou après chaque changement de l’eau de votre réservoir. Si votre aquarium comprend une population de crevettes juvéniles, vous pouvez utiliser votre Multi Powder en doses fractionnées. Administrez-le quotidiennement soit ¼ cuillère par jour. Cela fera largement l’affaire.

Aussi, sachez que vous devez impérativement diluer le produit avant utilisation. Une cuillère sèche suffira. Cette manière de faire favorise les effets du produits dans l’aquarium. Pour ce qui est du lancement de votre nouvel aquarium, une à deux cuillères à café suffisent pour environ 25 à 30 litres d’eau.

Versez uniformément le produit dans l’aquarium pour que son effet soit optimal. Vous pouvez ensuite commencer la filtration de votre réservoir d’eau. En fonction de votre population et de la capacité de votre aquarium, vous pouvez toujours ajuster Multi Powder à vos besoins.

Enfin, il n’existe pas de produit bactérien complémentaire à l’utilisation du Multi Powder. Il est donc exclu de l’utiliser avec des préparations similaires comme Magic Powder, Bio Probiotic, BioEnzyme, BioNitro ou encore PSBacter. Avec chacune des consignes de dosage ci-dessus, votre élevage de crevettes prospérera assurément.

Fiche technique

  • poids:

    30gr