• Qualdrop Shrimp Bacter
Qualdrop Shrimp Bacter zoom_in
Nouveau Rupture de stock

Qualdrop Shrimp Bacter

15,99 €

Rupture de stock

Qualdrop Shrimp Bacter est un produit spécialement conçu pour les aquariums à crevettes. Il contient une composition de micro-organismes bénéfiques tels que Bacillus licheniformis, Bacillus megaterium, Bacillus mensentericus, Nitrosomonas et Nitrobacter. Ces micro-organismes ont un effet bénéfique sur la croissance des crevettes et améliorent l'écosystème du réservoir en empêchant la contamination du réservoir.

Produit semblable au Bacter AE

Description

Bactéries de crevettes pour aquariums : Qualdrop Shrimp Bacter

Composition bénéfique pour la croissance des crevettes et l'écosystème du réservoir

Qualdrop Shrimp Bacter est un produit spécialement conçu pour les aquariums à crevettes. Il contient une composition de micro-organismes bénéfiques tels que Bacillus licheniformis, Bacillus megaterium, Bacillus mensentericus, Nitrosomonas et Nitrobacter. Ces micro-organismes ont un effet bénéfique sur la croissance des crevettes et améliorent l'écosystème du réservoir en empêchant la contamination du réservoir. Ils décomposent les déchets organiques et les restes de nourriture, et empêchent la formation de gaz toxiques tels que sulfure hydrogène H2S.

Instructions d'utilisation pour une meilleure gestion de l'aquarium

Chaque emballage contient une cuillère doseuse. Pour utiliser Qualdrop Shrimp Bacter, ajoutez 1 à 2 cuillères à café pour 25 à 50 litres d'eau du réservoir. Avant d'ajouter le produit dans le réservoir, dispersez la dose dans environ 200-300 ml d'eau. Si vous démarrez un nouveau réservoir, versez uniformément sur le substrat avant de verser de l'eau. Pour les changements d'eau, utilisez 1 à 2 cuillères à café par 25-50 litres d'eau. Après l'avoir ajouté à l'eau, bien mélanger le produit.

Conseils d'utilisation pour une meilleure efficacité

Gardez la préparation bien fermée et dosez-la avec une cuillère sèche. Utilisez Qualdrop Shrimp Bacter dans les 6 mois suivant l'ouverture de l'emballage. Ne l'utilisez pas en même temps que des préparations similaires telles que MultiPowder, Magic Powder, BioNitro, PSBacter, Magic Powder, BioProbiotic, BioEnzym, etc. La quantité de préparation peut être ajustée en fonction des spécificités du réservoir, du nombre de crevettes et du système de filtration.

Fiche technique
  • poids:

    30gr