• Bacter AE Glasgarten
  • Bactérie pour aquarium - Bacter AE GlasGarten
Bacter AE Glasgarten zoom_in

Bacter AE GlasGarten - Bactérie pour aquarium

  • Référence:

9,49 €

Bacter AE est de loin la meilleure nourriture pour crevettes sur le marché. Vous pouvez l’utiliser en ce sens qu’il peut considérablement contribué à augmenter les taux de survie de nos bébés crevettes.

Description

Bacter AE : La meilleur bactérie pour aquariums de crevettes

Bacter AE est une micro-poudre qui ajoute d'importants micro-organismes, acides aminés et enzymes à un aquarium. Il peut améliorer la qualité de l'eau et améliorer le développement du biofilm, qui est essentiel pour les crevettes. Le biofilm créé leur fournit une source de nourriture précieuse riche en protéines bénéfiques qui contribue à améliorer le taux de survie des jeunes crevettes. De plus, les bactéries probiotiques vivantes de Bacter AE améliorent l'apport en nutriments des crevettes et peuvent influencer leurs processus digestifs de manière positive.

Quels sont les avantages clés du Glasgarten Bacter AE ?

Glasgarten Bacter AE a plusieurs avantages pour ce qui est de son utilisation. En voici quelques-uns !

Augmente les taux de survie des crevettes Ne polluera pas l'eau comme la plupart des autres aliments en poudre Nourriture facilement acceptée pour les crevettes

Les cultures de bactéries contenues dans leBacter AE Micro Powder sont en "mode veille", et deviennent actifs dès qu'ils entrent en contact avec de l'eau. Ils éliminent les substances nocives et, avec les autres ingrédients soigneusement sélectionnés, ils fournissent à vos crevettes un microclimat favorable dans l'aquarium.

Bacter AE : Comment faire le dosage pour un aquarium d'environ 120 litres

• faible: 1x par jour 1/2 cuillère-mesure

• normal: 1x par jour 1 cuillère-mesure

• élevé: 2x par jour 1 cuillère-mesure

Lors de la première utilisationBacter AE , donnez la moitié de la dose pendant la première semaine environ.

1cuillère de dosage contient environ 0,5 g

Ingrédients du Bacter AE

Acides aminés, polysaccharides, xylanase, glucanase, amylase, protéase, hémicellulase, Bacillus subtilis, Pediococcus acidilactici (Lactobacillus)

Fiche technique

  • poids:

    35gr