Shirakura Ebi Dama – Nourriture pour crevettes
7,99 €
L'aliment complémentaire pour crevettes et écrevisses Shirakura Ebi Dama
Shirakura Ebi Dama - L'aliment complémentaire pour crevettes et écrevisses est un produit à base de plantes.
Il est riche en acides aminés, vitamines et minéraux naturels, pour la santé, la croissance, la couleur et la bonne reproduction des crevettes.
Les crevettes sont omnivores et, en tant que telles, elles ont également besoin de protéines animales, qu'elles trouvent généralement dans des micro-organismes et des microbes pour la plupart invisibles dans le substrat.
Afin de garantir un approvisionnement suffisant de ces microbes, Takayuki Shirakura a développé l'aliment d'élevage » Shirakura Chi Ebi, qui sert de base nutritionnelle non seulement aux bébés crevettes mais aussi aux micro-organismes et favorise ainsi un développement sain de la population.
Ces petits auxiliaires éliminent en outre les résidus de nourriture et les excréments des crevettes qui se trouvent plus profondément dans le substrat et nettoient ainsi le substrat.
Si les résidus d'aliments et les excréments ne sont pas éliminés, les crevettes peuvent mourir à cause des substances toxiques qui se dégagent. Les bébés crevettes sont particulièrement à risque.
C'est la raison pour laquelle la nourriture Ebi Dama de Shirakura a une consistance très ferme.
Il ne s'effondrera pas pendant l'alimentation et ne coulera pas au sol sans être utilisé.
Dans les aquariums relativement récents dans lesquels le substrat n'est pas encore suffisamment actif, il est également recommandé d'utiliser » Chi Ebi - aliment d'élevage dès le début car il accélère considérablement la genèse des micro-organismes et microbes importants.
Composition
Algues, Céréales, Légumes, Sous-produits végétaux, Spiruline.
Constituants analytiques du Shirakura
29,6% de protéines brutes,
4% de matières grasses brutes,
11,9% de fibres brutes,
22,1% de cendres brutes,
4,9% d'humidité
Utilisation du Shirakura Ebi Dama
Deux fois par jour en petites quantités, mais seulement autant que les crevettes peuvent manger en une ou deux heures. Si toutes les crevettes sont pleines, les restes de nourriture doivent en principe être retirés de l'aquarium.