• Shirakura Chi Ebi
Shirakura Chi Ebi zoom_in Neuf

Shirakura Chi Ebi – Nourriture pour crevettes

  • Référence:

11,99 €

Derniers articles en stock

Shirakura Chi Ebi - aliment d'élevage est un aliment mixte, spécialement conçu pour les bébés crevettes avec beaucoup d'ingrédients importants, dont les bébés crevettes ont particulièrement besoin au cours de leurs premières semaines pour assurer une croissance saine.

Conditionnement: 20gr

Description

Shirakura Chi Ebi l'alimentation indispensable de vos bébés crevettes !

Shirakura Chi Ebi - aliment d'élevage est un aliment mixte, spécialement conçu pour les bébés crevettes avec beaucoup d'ingrédients importants, dont les bébés crevettes ont particulièrement besoin au cours de leurs premières semaines pour assurer une croissance saine.

En dehors de cela, il soutient également la genèse des micro-organismes et des microbes pour la plupart invisibles qui éliminent les résidus alimentaires et les excréments et constituent une partie importante de l'alimentation des crevettes et des bébés crevettes.

Vous pouvez constater à quel point cela est populaire et important pour les crevettes si vous déterrez soigneusement le substrat avec votre main.

Il ne faut souvent que quelques secondes pour que les crevettes se rassemblent exactement à cet endroit pour couvrir leurs besoins en protéines animales en mangeant les micro-organismes et les microbes désormais disponibles.

Afin d'assurer cette base alimentaire en permanence et en quantité suffisante, il est recommandé de nourrir régulièrement Chi Ebi (voir également les recommandations d'alimentation).

Une étude de l'Université des sciences halieutiques Des études menées par des étudiants de l'Université des sciences halieutiques d'Hokkaido/Japon ont montré que dans les aquariums où l' alimentation d'élevage de Chi Ebi de Shirakura était utilisée, beaucoup plus de bébés crevettes ont survécu et se sont également mieux développés que dans les aquariums sans alimentation supplémentaire de Chi Ebi .

Dans leurs recherches microscopiques, ils ont découvert que la population de micro-organismes particulièrement importants pour les bébés crevettes était plus de dix fois plus élevée lorsqu'ils nourrissaient Chi Ebi que dans un aquarium comparable sans Chi Ebi .

D'autres observations et effets secondaires positifs ont été la couleur améliorée des crevettes ainsi que l'eau cristalline.

Composition du Shirakura

Céréales

Constituants analytiques du Shirakura Chi Ebi

14,1 % de protéines brutes,

19,7 % de matières grasses brutes,

14,3 % de fibres brutes,

10,8 % de cendres brutes,

10 % d'humidité

Utilisation du Shirakura Chi Ebi

Aquarium 20 litres : 1/3 cuillère rase* par jour

Aquarium 60 litres : 1 cuillère rase* par jour

Aquarium 100 litres : 1 cuillère bombée* par jour

Varié selon le nombre d'animaux que l'aquarium abrite

* Cuillère incluse

Fiche technique

  • poids:

    20gr