• QualDrop - Pikoo New Born 50gr
QualDrop - Pikoo New Born 50gr zoom_in Neuf

QualDrop PIKOo New Born

  • Référence:

18,99 €

Derniers articles en stock

QualDrop PIKOo New Born est une nourriture riche en additifs naturels indispensables au développement biologique de vos bébés crevettes. Il renferme une incroyable quantité de protéines et de vitamines favorables à la mue de vos crevettes juvéniles. Il participe à leur constitution cellulaire et accélère leur processus de croissance.

Description

QualDrop PIKOo New Born un aliment complet pour vos bébés crevettes

PIKOo New Born est une nourriture faite à partir d’une technologie alimentaire de pointe. Tout a été pensé pour vous fournir un aliment équilibré riche en éléments nutritifs bénéfiques pour les crevettes au cours de leurs premières phases de vie.

On vous propose ici une préparation riche en microparticules alimentaires issues de processus avancés tels que la granulation, l'extrusion à froid et la microcapsulation. Ces différents procédés garantissent la production d’une nourriture saine et durable. Vous avez une nourriture de qualité supérieure pensée pour la réussite de votre élevage de bébés crevettes.

Pourquoi choisir PIKOo New Born pour vos bébés crevettes ?

La nourriture pour crevette juvénile PIKOo New Born, est faite pour améliorer la digestibilité de vos neocaridina et aux caridina. Grâce à d’ingénieux procédés technologiques, chaque microbille contenue dans votre emballage à une exceptionnelle homogénéité.

Toutes les particules de l'emballage ont une taille identique qui facilite beaucoup la consommation de la nourriture. À cet effet, vous trouverez à l’intérieur de votre emballage des particules alimentaires d’environ 5 à 50 µm fragmentées.

Par ailleurs, votre nourriture pour crevettes renferme des ingrédients bien équilibrés. Grâce à ses acides gras essentiels (AGE), ses micro et ses macro-éléments PIKOo New Born augmente le taux de survie de vos petits invertébrés. Vos crevettes sont à l'abri de tout trouble digestif et de toute sorte d’intoxication alimentaire.

Comment utiliser QualDrop PIKOo New Born ?

En fonction de la quantité de vos jeunes crevettes, une cuillère à café plate conviendra pour un aquarium contenant 50 à 60 litres d’eau. Administrer la dose, chaque deux jours pour accélérer la croissance de vos petits animaux marins.

Pour une première utilisation, mélanger une portion de cet aliment avec une petite quantité d’eau. Vous pouvez aussi utiliser PIKOo New Born, avec d’autres aliments pour bébés crevettes. Vous pourrez en découvrir beaucoup d’autres dans le sous menu Nourriture pour Baby et Croissance.