• QualDrop - Krill 30gr
QualDrop - Krill 30gr zoom_in Neuf

QualDrop Krill

  • Référence:

9,99 €

Derniers articles en stock

QualDrop Krill est une nourriture protéinée destinée à vos crevettes d’aquariums. C’est un mélange d'éléments naturelles qui participent à la santé physiologique de vos petites caridina et neocaridina.

Description

Quelles sont les particularités de QualDrop Krill ?

Krill est certainement l’un des aliments pour crevettes les plus riches en protéines. On vous parle ici, d’une teneur de 60 % de protéines, une quantité idéale pour le maintien biologique de vos petites caridina et neocaridina. Ils débordent d'énergie et sont épanouis durant toutes leurs phases de vie.

Il est aussi riche en astaxanthine, en acides oméga 3 insaturés et en acides aminés. Chacune de ces substances essentielles améliore les processus physiologiques de toutes vos crevettes. Avec Green Krill, ils disposent d’une santé de fer et d’un organisme sain.

Pourquoi choisir Krill pour vos crevettes ?

La nourriture pour crevettes Krill est excellente. C’est un mets savoureux qui ne laisse pas vos crevettes une fois versées dans l’aquarium. Vos petits crustacés en raffolent et n’en laissent aucune bouchée. Krill est composé de chitine naturelle qui offre à cette nourriture un goût inédit. C’est une nourriture saine et équilibrée favorable à la santé de vos crevettes.

Pourquoi choisir QualDrop Krill pour vos crevettes ?

La nourriture pour crevettes Krill est excellente. C’est un mets savoureux qui ne laisse pas vos crevettes une fois versée dans l’aquarium. Vos petites caridina et neocaridina en raffolent et n’en laissent aucune bouchée. Krill est composé de chitine naturelle qui offre à cette nourriture un goût inédit. C’est une nourriture saine et équilibrée favorable à la santé de vos crevettes.

Le processus de conception de votre nourriture intègre à sa préparation des liants naturels. Ceux-ci offrent à votre Krill sa structure moelleuse adaptée à l’eau. Il ne se dissout pas et conserve sa forme pendant plusieurs jours. Il ne se décompose jamais et garantit à votre aquarium une eau hygiénique propice à la vie marine.

Quelle est la quantité idéale du QualDrop Krill à nourrir vos crevettes ?

Généralement, un morceau d’environ 1 cm de Krill convient à environ 10 à 25 crevettes. Administrez la dose précédente 3 à 5 fois par semaine pour un effet optimal de l’aliment. Il est conseillé de l’utiliser en complément avec la nourriture QuadDrop Vital.

Ensemble, ils accélèrent la croissance de vos crevettes et maintiennent la santé de vos crevettes. Si vous avez beaucoup plus ou beaucoup moins de crevettes, verser une quantité de Krill proportionnelle à la quantité de crevettes dans l’aquarium.

Fiche technique

  • poids:

    10 ou 30gr