• Engrais Tropica Specialised Fertiliser
Engrais Tropica Specialised Fertiliser zoom_in

Tropica Specialised Fertiliser - Engrais Aquarium

  • Référence:

5,99 €

Derniers articles en stock

Tropica Specialised Fertiliser Engrais liquide aquarium permettant le traitement de 1000 litres d'eau d'aquarium.

Conditionnement: 125ml

Description

Boostez la croissance de vos plantes en les nourrissant avec le Tropica Specialised Fertiliser !

Vous cherchez une solution efficace pour redonner de la couleur et pour accélérer la croissance de vos plantes ? Grâce au Tropica Specialised Fertiliser, vous pourrez offrir tous les nutriments nécessaires au bon développement et à la croissance de vos plantes d’aquarium !

Tropica Specialised Fertiliser, un fertilisant efficace qui convient aux aquariums très plantés de type aquascaping !

  • Engrais liquide d'aquarium complet – Cet engrais d’aquarium est un fertilisant complet qui contient de nombreux nutriments nécessaires au développement de vos plantes.

  • Booste la croissance des plantes – Les plantes ont besoin de 3 éléments essentiels pour pousser correctement ; nitrates, phosphore et potassium. Tropica Specialised Fertiliser est justement un engrais NPK ! Ce qui signifie qu’il contient ces 3 éléments. Idéal pour les aquariums qui contiennent beaucoup de plantes, car les poissons ne produiront pas assez de nitrates pour nourrir toutes vos plantes.

  • Ravive les couleurs – Retrouvez des plantes éclatantes avec de belles couleurs vives grâce à cet engrais liquide pour plantes d’aquarium !

  • Produit de haute qualité – Choisissez un fertilisant de qualité, riche en fer, en manganèse et en micronutriments pour prendre soin de vos plantes aquatiques !

Mode d'utilisation du Tropica Specialised Fertiliser

Le bidon de Tropica Specialised Fertiliser 5L est idéal pour recharger de manière économique les fioles originales de 125ml ou 300ml Tropica. Apportez de l’engrais Specialised Fertiliser chaque semaine lorsque vous changez l’eau (1 pression = 1,2ml). Recommandation de TROPICA : 5ml pour 50 litres d’eau/semaine (en tenant compte des besoins de vos plantes).

En cas de prolifération d’algues : réduisez le dosage de 50 % et remplacez l’eau plus souvent. Le changement d’eau ne sert pas uniquement à diluer la teneur en nutriments dans l’eau, mais contribue également à éliminer les spores d’algues, les résidus et autres éléments accumulés dans l’eau.

Commandez le Tropica Specialised Fertiliser sans perdre une seconde de plus afin de conserver des plantes colorées et en bonne santé !

Fiche technique

  • Litre(s)

    125ml