• Tropica Premium Nutrition
Tropica Premium Nutrition zoom_in

Tropica Premium Nutrition - Engrais Aquarium

  • Référence:

10,99 €


Rupture de stock

Tropica Premium Nutrition Plant Growt est un engrais liquide complet permettant le traitement de 1000 litres d'eau d'aquarium.

Conditionnement: 300ml

Description

Tropica Premium Nutrition apportera tous les nutriments nécessaires au bon développement de vos plantes !

À la recherche du meilleur engrais liquide d’aquarium ? Ne cherchez plus ! Le Tropica Premium Nutrition sera parfait pour nourrir efficacement vos plantes, quel que soit le type de votre aquarium.

Tropica Premium Nutrition, un engrais complet pour garder des plantes d’aquarium en parfaite santé !

  • Produit sain - Sans azote ni phosphore, cet engrais aquarium permettra à vos plantes d’avoir une croissance saine et continue. Il sera grandement bénéfique pour leur développement.

  • Dosage facile – Une pression délivre 2 ml de produit. Grâce à la précision de la pompe, vous pourrez facilement gérer les dosages.

  • Favorise la croissance des plantes – Cet engrais pour aquarium contient du fer, du magnésium et des micronutriments. Des éléments bénéfiques pour la croissance de vos plantes qui ne se trouvent pas dans l’excrément de poisson. Aussi, il booste la couleur et redonne plus de vitalité !

  • Convient à différents besoins – L’engrais pour plante aquarium Tropica convient aux aquariums avec peu de plantes, avec des plantes à croissance lente et aux aquariums avec de nombreux poissons.

 

Mode d'utilisation du Tropica Premium Nutrition

Apportez de Premium Nutrition chaque semaine lorsque vous changez l'eau. Vous obtenez facilement un dosage précis à l'aide de la bouteille à pompe qui dispense 2 ml à chaque pression. Nous recommandons 6 ml (= 3 pressions de la pompe) pour 50 l d'eau, tout en tenant compte des besoins des plantes (par exemple, des feuilles pâles sont très souvent le signe d'une carence). Néanmoins, il est à noter que Premium Nutrition est un engrais et pas un remède pour les plantes mourantes.

 

 

Il est recommandé de toujours changer 25% minimum de l'eau de l'aquarium toutes les deux semaines. En cas de croissance d'algues indésirable, il est recommandé de changer l'eau plus souvent (jusqu'à 50% en plus par semaine) et d'ajouter des plantes aquatiques à croissance rapide, telles que Hygrophila, Vallisneria et Egeria.

 

Si vous voulez seulement le meilleur pour votre aquarium, optez pour Tropica Premium Nutrition dès maintenant !

Fiche technique

  • Litre(s)

    300ml