• QualDrop PIKOo – Nourriture pour crevettes | Shrimp-Delice Poids 50gr
QualDrop PIKOo – Nourriture pour crevettes | Shrimp-Delice Poids 50gr zoom_in Neuf

QualDrop PIKOo

  • Référence:

18,99 €

Derniers articles en stock

QualDrop PIKOo est un mélange de substances nutritives adaptées à la croissance et la formation cellulaire des bébés crevettes. C’est une nourriture conçue pour faciliter la mue de vos petits crustacés au cours de leur première phase de vie. On vous offre la nourriture dont raffole toutes les espèces de crevettes juvéniles.

Description

Quelles sont les particularités de la nourriture pour crevettes QualDrop Pikoo ?

PIKOo est fait à partir de multiples procédés alimentaires. C’est une succession de processus ingénieux qui ont été méticuleusement pensés pour vous. L'exceptionnelle qualité de votre nourriture est le fruit d’une série de granulations, de microcapsulation et d’extrusion à froid. Chacune de ces technologies alimentaires garantit à vos bébés crevettes, une croissance optimale.

Lorsque vous versez PIKOo, dans l’aquarium, il est accessible à chacune de vos crevettes. Ils ont une nourriture de choix qui accompagne leur passage de l’état juvénile à l'âge adulte. Votre élevage de crevettes est florissant avec PIKOo.

Pourquoi adopter PIKOo pour vos jeunes crevettes ?

La nourriture que vous choisissez ici est faite à partir d’ingrédients naturels, prévus pour le bien-être de vos petits invertébrés. Il renferme des éléments tels que la farine de blé, l’huile de poisson, la farine de poisson ou encore des algues brunes. Vos crevettes ont donc un apport suffisant de protéines et de vitamines essentielles.

D’autre part, PIKOo est un concentré de microparticules alimentaires. Chacun des échantillons de votre nourriture pour crevettes est prévu pour améliorer la digestibilité de ceux-ci. Chaque particule alimentaire, à une taille de 100 μm. Vos jeunes crevettes mangent bien et ont un taux de survie beaucoup plus élevé.

Quelle quantité de PIKOo verser dans votre aquarium ?

La quantité de PIKOo idéale pour un aquarium contenant environ 50 à 60 litres d’eau est d’environ une cuillère à café plate (fourni). En fonction du nombre de bébés crevettes présents dans votre aquarium, il est important d’administrer la nourriture tous les deux jours.

Par ailleurs, gardez à l’esprit que PIKOo, doit être mélangé avec une petite quantité d’eau avant d'être versé dans l’aquarium. Cette manière de faire facilite la consommation de la nourriture par les crevettes. En plus, PIKOo peut être utilisé en complément avec d’autres aliments pour crevettes juvéniles. C’est la nourriture à adopter pour un élevage prospère.