• QualDrop Bio Nitro - Bactéries Pour Aquarium | Shrimp-Delice
QualDrop Bio Nitro - Bactéries Pour Aquarium | Shrimp-Delice zoom_in Neuf

QualDrop Bio Nitro

  • Référence:

14,99 €

Derniers articles en stock

QualDrop Bio Nitro est le produit qualifié pour un nouvel aquarium. Il apporte à vos invertébrés un équilibre naturel, propice à leur développement.

Décompose les déchets organiques, réduit rapidement le NH4 et le NON2.

Description

QualDrop Bio Nitro un produit pour un équilibre bactérien idéal

QualDrop Bio Nitro, est un produit pensé pour la réussite de votre aquariophilie. Vous avez ici, tout un produit fait de composés chimiques minutieusement choisis. Ainsi, votre produit renferme des probiotiques, des bactéries dénitrifiantes et un complexe de bactéries nitrifiantes, qui éliminent facilement les déchets de l’aquarium.

Vous n’avez plus à vous soucier du fait que vos crevettes consomment tous les débris alimentaires de l’aquarium. QualDrop Bio Nitro, s’occupe de faire le tri entre ces débris et de maintenir au fond du bac une nourriture saine pour vos crevettes adultes et juvéniles.

Il s’occupe rapidement de l’élimination des matières toxiques telles que l’azote AMMONIUM NH4, le nitrite NO2 en les transformants en NITRATES NO3. Ensuite, ses bactéries dénitrifiantes participent à la réduction de N03 en azote gazeux N2. Votre réservoir d’eau réduit grandement la quantité de composés azotés toxiques à la vie de vos animaux aquatiques. Vos crevettes bénéficient d’un écosystème sain et propice à leur épanouissement.

Dosage du QualDrop Bio Nitro

Pour que votre produit soit efficace, il faut absolument que vous l’utilisiez convenablement. Lorsque vous voulez lancer votre nouvel aquarium, vous devez répandre le produit uniformément dans l’aquarium à raison d’une cuillère (incluse dans le package) pour 50 litres d’eau. Réitérez l’ajout du produit le deuxième jour à raison d’une cuillère café pour 50 litres d’eau. Mais cette fois-ci vous devez préalablement le dissoudre dans une petite quantité d’eau. Après l’ajout de votre QualDrop Bio Nitro, veillez à une bonne aération du réservoir et d’une filtration appropriée.

Le troisième et le septième jour, ajoutez encore le produit dans votre aquarium, mais cette fois-ci, versez une cuillère à café pour 100 litres d’eau. Après l’application du produit, l’eau peut être trouble, mais n’ayez crainte, la turbidité de l’eau diminuer a progressivement. Vos crevettes profitent d’un environnement sain et équilibré.

Aussi, sachez que le PSBacter et le Bio Nitro sont complémentaires. Pour le lancement d’un nouvel aquarium, vous pouvez les utiliser ensemble ou de façon alternée.

Fiche technique

  • poids:

    30gr