• QualDrop - Bio Enzym 30gr
QualDrop - Bio Enzym 30gr zoom_in Neuf

QualDrop Bio Enzym

  • Référence:

14,99 €

Derniers articles en stock

QualDrop Bio Enzym est le complément idéal en ce qui concerne l’alimentation des crevettes en aquarium. Cette composition spéciale contient les principales enzymes et substances nécessaires à leur développement tout en aidant à maintenir leur environnement sain et équilibré.

Description

Quelles sont les particularités de QualDrop Bio Enzym?

Bio Enzym de QualDrop est un mélange spécial d’enzymes parmi lesquelles l’amylase, les protéases et la lipase figurent en importantes quantités. Grâce à ces dernières, ce produit facilite grandement l’assimilation des aliments par les crevettes, assure une meilleure survie aux larves et aux autres animaux tels que les petits poissons par exemple.

Par ailleurs, à l’image de nombreux autres produits de la marque, QualDrop Bio Enzyme aide aussi à la décomposition des déchets et des restes d’aliments susceptibles de polluer l’environnement de vos animaux. En ce qui concerne l’équilibre de l’environnement des crevettes, le mélange améliore considérablement la qualité de l’eau par la réduction des niveaux d’ammonium, de nitrite et de sulfure d’hydrogène.

Comment utiliser QualDrop Bio Enzym?

L’utilisation de QualDrop Bio Enzym peut différer selon l’âge de vos crevettes. Pour ce qui est des crevettes nouvellement nées par exemple, il suffit d'administrer environ 0.2 à 0.5 g pour 50 L d’eau tous les 2 jours environ. Si vos crevettes sont adultes, un traitement une ou deux fois par semaine sera largement suffisant. Vous n’aurez qu’à administrer un cuillère (fourni) pour 50 à 100 L d’eau avant d’alimenter l’aquarium. Par ailleurs, il est conseillé d’éteindre la lumière pour permettre à vos crevettes de se nourrir plus facilement.

Fiche technique

  • poids:

    30gr